EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE
Le délai d’expédition est indiqué sur le récapitulatif de commande et peut varié selon les zones. Il peut être de :
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2 à 5 jours ouvrés pour une expédition standard pour les zone 1 au tarif de 50 €
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3 à 7 jours ouvrés pour les zones 2 au tarif de 80 €
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5 à 10 jours ouvrés pour les zones 3 au tarif de 100€
Eliio informera le Client, par tout moyen de communication approprié, de tout éventuel retard de livraison.
L’adresse de livraison doit être clairement précisée par le Client lors de la commande. Elle doit être accessible, notamment par une voie carrossable, sans danger ni risque pour le transporteur. À ce titre, le Client devra signaler toute difficulté d’accès via le formulaire de contact accessible dans l’e-mail de confirmation de commande.
Lors de la livraison des produits, le Client doit, avant de signer le bon de livraison présenté par le transporteur, vérifier l’état des produits. En cas d’anomalie apparente (emballage endommagé, produits manquants, détériorés ou cassés), le Client devra :
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Décrire de manière précise sur le bon de livraison l’état des produits (exemples : « manque 1 panneau sur 2 commandés », « panneau solaire brisé », « erreur de dimension », etc.)
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Faire co-signer les éventuelles réserves par le transporteur
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Dans un délai de 3 jours suivant la livraison, informer le service clients Eliio de cette non-conformité par e-mail à l’adresse suivante : eliio.infos@gmail.com, en précisant son nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la commande
En cas de colis endommagé, nous recommandons à nos clients de refuser le colis et de nous envoyer un e-mail accompagné de photos à l’adresse eliio.infos@gmail.com, afin de faciliter une résolution rapide.
En cas d’erreur de produit ou de produit manquant, les clients peuvent nous contacter par e-mail à sav@eliio.fr en joignant une photo claire du produit concerné et/ou de l’ensemble de la livraison, ainsi que la référence de la commande, pour une assistance rapide et efficace.
En l’absence de réserves précises, la livraison sera considérée conforme à la commande, sans préjudice des garanties légales ou commerciales applicables.
RETRAIT ENTREPÔT
Une fois votre commande prête, vous recevrez un e-mail de confirmation accompagné d'une géolocalisation. Vous pourrez alors venir la retirer à notre lieu de stockage situé à Gourdeliane 97122 Baie Mahault.
Les retraits de commande s’effectuent uniquement sur rendez vous du lundi au vendredi, de 12h30 à 17h30. Si vous ne pouvez pas venir pendant cette plage horaire, nous vous prions de patienter jusqu’au jour ouvré suivant. Aucun retrait ne pourra être effectué en dehors de ces horaires.
En cas de retrait veuillez vous assuré de disposer d'un véhicule adapter aux transport du matériel.
TRANSPORT
Eliio propose des services de livraison en partenariat avec des transporteurs de confiance.
Les délais de livraison sont généralement compris entre 2 à 10 jours ouvrés, sauf cas de force majeure.
⚠️ Si vous ne signez pas le bordereau de livraison, ou si vous ne signalez pas de problème sur celui-ci, aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.
ABSENCE DU CLIENT LORS DE LA LIVRAISON
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres. Le Client devra alors se rapprocher du transporteur pour organiser une nouvelle livraison. Les éventuels frais de seconde livraison seront à la charge du Client.